Bio-énergie

 

Bio énergie - corps subtils - champs vibratoire

Qu’est ce que la bio-énergie, les corps subtils ou champs vibratoire ?

Tout est énergie, vibration dans l’univers, et tout est continuellement en mouvement.

Une séance énergétique dure environ 1h30

Coût : 80€

Nos yeux ne voient pas tout mais tout est énergie autour de nous. Certaines personnes peuvent voir et d’autres  ressentir ces vibrations qui nous entourent. Pour ma part je perçois autour de moi ce que j’appelle un champ énergétique avec des couleurs magnifiques, très lumineuses et je ressens les vibrations. Nous ne voyons qu’une partie de ce qui nous entoure. La fréquence vibratoire est différente pour chacun de nous.

Pour nous les occidentaux nous appelons ce champ « les corps subtils ».

Corps physique, corps ethérique, corps astral, corps mental et corps causal, tous ces corps sont en mouvements ondulatoires les uns dans les autres. Plus nous sommes en harmonie avec notre « Soi », plus notre champ vibratoire rayonne loin. Notre champ va vibrer sur la fréquence de ce que l’on a semé. La semence est notre façon de penser, de voir la vie. Les conditionnements, les peurs sont des semences stériles à basses vibrations. La créativité, la joie, l’amour dans notre vie sont des semences fertiles à hautes vibrations (et fera augmenter la fréquence)

Nous attirons à nous tout ce qui est sur la même fréquence vibratoire.(loi d’attraction ?)

Ex : Une personne constamment dans la peur, marque dans son champ vibratoire, dans ses cellules cette émotion de peur.  Ses corps se mettent donc à vibrer dans les mêmes fréquences que cette émotion de peur.  Son organisme va fonctionner de façon non harmonieuse et pourra créer la maladie (le mal a dit). Cette personne va inconsciemment attirer à elle des situations de peur correspondant à son champ vibratoire. C’est comme cela qu’une personne se retrouve avec des blocages professionnels, sentimentaux ou sera malade.

Je vous aiderai à prendre conscience de vos conditionnements, de vos peurs et en binôme nous travaillerons sur ces semences stériles pour qu’elles deviennent fertiles. Tout ce que nous vivons a un côté positif. Tout dépend sous quel angle nous regardons les événements.

Séance énergétique ?

Je vous accompagne sur votre chemin professionnel, familial, sentimental et spirituel.

Au début de la première séance je me sers de la numérologie et mets votre date de naissance en image avec les lames majeures du tarot, afin d’expliquer les énergies qui vous animent. Je fais le calcul de votre chemin de vie et de votre année personnelle. Ces explications vous aideront à mieux comprendre votre fonctionnement « ici et vers quoi » vous pouvez tendre. Je vous apprendrai à Identifier les différents blocages que vous pouvez avoir.

Ensuite nous passerons à la phase énergétique. Vous serez allongé(e) habillé(e) sur une table de massage avec une musique zen. Je passerai mes mains au dessus de votre corps physique pour ressentir votre champ énergétique, afin de détecter les semences stériles qui sont des émotions bien souvent vécues de façon négative dans votre enfance ; j’appellerai votre enfant intérieur. Votre enfant intérieur est resté bloqué sur une émotion et tourne en boucle dessus.  (En tant qu’adulte (intellectuellement) vous pouvez avoir une perception différente sur les situations du passé, mais si la compréhension  n’est qu’intellectuelle donc mentale, les semences restent stériles).

A l’écoute de mon intuition et de mon ressenti, je me mets en relation (je peux dire en quelque sorte que je communique par télépathie) avec votre enfant intérieur, je le perçois, le visualise. Je suis avec lui à l’endroit où il se trouve.  Quand je suis en communication avec lui, je perçois ses besoins. Je le rassure et l’aide de différentes façons suivant le cas.

Les peurs sont dans l’inconscient et bien cachées. Des événements peuvent vous sembler anodins,  adultes,  or,  des événements peuvent choquer et marquer  toute enfance.

Quelques exemples ?

Je vous donne quelques exemples :

 

1)     Une personne ayant vécu des difficultés de communication avec ses parents : je vais retrouver l’enfant à des âges différents n’osant pas s’exprimer, timide, souvent dans la solitude, incompris. Je lui parle en l’engageant à discuter, lui dis qu’aujourd’hui la situation est différente et qu’il peut s’exprimer en toute liberté. J’attends et je vois l’évolution de l’enfant.

 

2)      Une femme, Isabelle, est venue me consulter. Elle n’arrivait pas à être heureuse, toujours angoissée. En me connectant à sur son champ énergétique j’ai ressenti de l’angoisse,  de la peur. Je me suis connectée sur son enfant intérieur et là je le perçois dans une pièce toute noire, n’osant plus bouger. Je lui ai pris la main pour le faire sortir avec beaucoup de difficultés. L’enfant était terrorisé, je l’ai réconforté. Isabelle me raconta que son frère l’avait enfermée dans un placard quand elle était petite. Elle n’avait pas fait le rapprochement avec son état.

 

3)     Un homme, Paul, vient me consulter. Il n’arrivait pas à trouver sa place dans son travail.

Après avoir passé mes mains au-dessus de son corps pour ressentir ses énergies, j’ai ressenti un blocage. Je me suis mise en canal, en connexion et là, j’aperçois un petit enfant d’environ 3 ans debout devant une porte. Je me mets en connexion avec lui, je lui demande ce qu’il attend et pourquoi il est si triste. Il me répond « j’attends mon papa pour jouer aux voitures avec lui ».

Son enfant intérieur  appelle son père pour jouer avec lui. Son père était           souvent absent à cause de son travail.

La mémoire, le blocage de l’enfant voient le travail comme un barrage entre lui et son père. Le travail empêche son père de venir jouer avec lui.

Après la séance je fais part de ce que j’ai entendu et vu. Paul me confirme qu’enfant,  son père lui manquait beaucoup et que bien souvent il l’attendait pour jouer. Mais quand son père rentrait, il fallait aller se coucher.

Paul en tant qu’adulte comprend que son père devait s’absenter souvent pour fonction de son travail.

Voilà pourquoi cet homme  manquait  d’assurance dans son travail et n’arrivait pas à trouver sa place.

J’ai pu constater l’oubli de beaucoup de situations parce qu’elles vous font souffrir. Vous les mettez dans votre poche et le mouchoir par-dessus. Il n’y a pas de situations anodines, la souffrance appartient à chacun et chacun la vit individuellement, différemment.

La séance se finit par un dialogue sur le ressentit de la personne et ce que j’ai pu entendre ou voir sur son champ (l’enfant intérieur).

  Une séance dure environ 1h est son coût est de 80€ 

Bio-énergie Entités

Bio énergie Entités ?

Dans notre champ énergétique nous pouvons avoir des entités.

Les entités sont des vibrations de personnes décédées qui restent sur le plan terrestre et bien souvent pour s’alimenter énergétiquement. Elles sont dans notre champ énergétique. Cela  peut provoquer de la fatigue ou jouer sur le caractère de la personne sur lequel elles sont accrochées.

Séance énergétique de dégagement ?

Vous vous allongerez habillé(e) sur une table de massage avec de la musique zen. Je passerai mes mains au dessus de votre corps pour ressentir votre champ énergétique et, à l’écoute de mon intuition et de mon ressenti, je me mettrai en relation avec l’entité. Je lui demanderai ce qu’elle veut.  Bien souvent l’entité n’a pas conscience qu’elle est partie ou elle veut transmettre un message à la personne. Je recevrai et transmettrai le message. Ensuite, j’accompagnerai l’entité sur un autre plan en faisant une colonne de lumière.

Quelques exemples ?

Une personne est venue me voir ; elle était dépressive et bien sûr très fatiguée. Cette personne avait plusieurs entités sur elle. Le dégagement de ces entités lui ont permis de retrouver de l’énergie, de reprendre sa vie, du travail et surtout comprendre qu’il était important pour elle de faire un travail personnel pour se dégager de son passé. Plus nous sommes en basse vibration, plus nous avons de risque de rencontrer ce genre de problématique.

J’ai fait la rencontre d’une femme, elle trouvait sa vie fade. Elle était triste pourtant elle avait un travail, des enfants, une maison. Elle a perdu son père il y avait plus de 20 ans ; elle le sentait tout le temps. Quand j’ai travaillé sur son champ énergétique, tout à coup, mes oreilles se sont mises à siffler et une brise très fraiche soufflait. L’entité de son père était dans son champ énergétique. Je me suis mise en communication avec lui. Il me parla de lettre et me dit qu’il n’avait pas eu d’autres choix que de se suicider. Il fallait mettre un terme à sa souffrance. Quand j’ai parlé de cela à cette femme, elle me dit que son père lui avait laissé une lettre, mais qu’elle ne l’avait jamais lue, par peur. Cette femme était dans l’énergie de son père qui était en souffrance. Il lui était impossible de trouver la vie agréable.

Quand je l’ai revue la semaine suivante son visage était lumineux et elle reprenait goût à la vie.

Section

Section vide. Éditez une page pour ajouter du contenu ici

Fuite énergétique

Fuite énergétique due à une opération

Lors d’accidents importants ou d’interventions chirurgicales, le chirurgien ferme la plaie qui va se cicatriser. Le champ énergétique lui est blessé dû à  l’accident puis à l’intervention, il a été coupé.  Personne ne l’a refermé. Cela cause des douleurs et perturbations dans le champ énergétique que se répercutent dans le corps physique.

Un exemple ?

Un homme est venu me voir parce qu’il avait quelque problème de santé. Je me suis connecté à son champ énergétique et là je m’aperçois que la jambe de son corps astral ne suivait pas sa jambe physique, elle était complément déviée. Après lui avoir replacée, j’ai demandé à cet homme s’il avait eu un accident, il m’a répondu que oui, que c’était un accident de moto qu’il lui a valu plusieurs mois de rééducation et qu’il avait souvent mal  à cette jambe, depuis plus de douleur. Quand il est venu me consulter ce n’était pas pour ce problème.

Mes compétences

Praticienne Énergétique 100%
« Reliance » conscience du Soi 100%
Accompagnement, Guidance chemin de vie 100%
Maître, enseignante Reiki Mikao Ushui 100%

Stages & Méditations

Type d'options

Pas d'événements

Besoin d’informations ?

Votre nom*

Votre email*

Sujet

Votre message

*obligatoire