Célébration du Solstice d’hiver

« Faire jaillir sa Lumière »

Stage du 18 au 20 décembre 2015

« (…) Au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre Lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de  même. » (Marianne Williamson)

Le solstice d’hiver nous fait le cadeau de la nuit la plus longue de l’année. Il nous  invite à un mouvement de retour intérieur, pour connecter notre propre Lumière et la laisser jaillir !

Mes expériences de vie  m’ont appris  que nous jouons tous un rôle sur la scène d’une vaste pièce de théâtre.

Laissez-vous surprendre par le rôle unique qu’il vous est donné de jouer, en prenant conscience que vous êtes le meilleur scénariste et le meilleur acteur de votre vie.

Osez Être, et aimer ce que vous êtes. Nous sommes tous des êtres d’Amour et de Lumière, quel je(u), quel rôle voulons-nous jouer ?

Vivre sa vie ou la souffrir. Dés maintenant, prenons chacun notre vie en main et créons à chaque instant ce qui  fait vibrer notre nature profonde.

Je vous aide à voir ce que vous êtes, et à prendre conscience de la réalité dans laquelle vous vivez, pour vous ouvrir à votre plein potentiel.

En toute bienveillance et simplicité, jouons ensemble, pour nous-mêmes et l’humanité toute entière. En nous libérant de nos vieux schémas et conditionnements, en vibrant la joie d’être ce que nous sommes,  nous contribuons à l’accomplissement  d’autrui et du Monde dans lequel nous vivons.

Nous logeons dans un gîte sur le site de Brocéliande, chacun amène de quoi préparer ensemble des repas conviviaux et créatifs.

Il est souhaitable d’arriver le vendredi en fin d’après midi ou en soirée.

Stage : 200€

Hébergement : 30€ la nuitée

Covoiturage possible

Réservation au : 06 17 69 47 80

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formEnvoyer