Stage du 17 au 19 mars 2017

« LA MAGIE »

L’ÂME AGIT…

Pour célébrer le renouveau, je vous emmène sur les sentiers en forêt de Brocéliande. Un lieu d’exception, hors du temps, où règne un équilibre parfait.

 Matinées

La première partie du travail consiste à prendre conscience des réactions conditionnées dans lesquelles vous vous êtes enfermés. Je vous invite à ce retour vers soi, c’est-à-dire à repérer vos blocages et à les dépasser en prenant conscience de votre propre Lumière.

Après-midi : Petite randonnée en forêt

Brocéliande est une forêt de légende, et un écrin végétal que traversent de puissantes énergies.

Elle se pare d’une robe éclatante, aux couleurs de printemps, pour vous accueillir.

Elle vous invite à rire et ne pas vous prendre au sérieux pour rencontrer les Esprits de la Nature. C’est avec votre cœur d’enfant que vous les percevrez. Ils sont là dans la forêt… mais chuuuttt je ne vous en dirais pas plus !

C’est avec la fraîcheur et l’émerveillement de votre âme d’enfant que vous ferez la connaissance du Chêne Guillotin, l’ancêtre de 1000 ans, du Hêtre du Ponthus d’environ 500 ans, du majestueux Hêtre du Voyageur et de bien d’autres… Chacun possède une énergie singulière qui vous transporte et vous ouvre une porte vers une nouvelle conscience : celle de la Nature et de votre propre nature.

À chaque stage tout est toujours neuf ! Rencontres, perceptions, échanges… Tout est surprise, la magie opère et émerveille à chaque instant, l’âme agit !

Fin de journée et soirée

Au son du tambour chamanique

Le tambour, à la manière d’un chef d’orchestre, se met au diapason des différents plans d’expérimentation de votre âme. Le son et le rythme des percussions vous connectent à la Source, à la Conscience universelle.

Dans un premier temps, le tambour harmonise vos énergies et augmente sensiblement votre fréquence vibratoire.

Peu à peu, il s’accorde et se met en résonance avec la mélodie de votre Âme.

Agissant comme un accélérateur de particules, le chant du tambour connecte et réunifie vos mémoires, vos différents « moi » éparpillés dans les couloirs du temps.

La quintessence de vos expériences est ainsi unifiée dans l’instant présent. Vous êtes prêts à vous accomplir pleinement, en possession de votre meilleur potentiel. Vos dons, vos aptitudes, vos désirs et vos intentions les plus profondes peuvent s’exprimer sans limites.

Venez-vous connecter à la Nature et reconnecter à votre nature profonde.

Modalités

Du vendredi 17 mars à 17h, au dimanche 19 mars 17h (ou lundi matin selon disponibilités)

Il est souhaitable d’arriver le vendredi en fin d’après midi ou en soirée.

Nous logeons dans un gîte sur le site de Brocéliande, chacun amène de quoi préparer ensemble des repas conviviaux et créatifs.

Stage : 200€

Hébergement : 30€ la nuitée chèque vacances acceptés

Covoiturage possible

Réservation au : 06 17 69 47 80

Gîte : « Aux Néfliers »

La ville Es Mélias

56430 Mauron

One thought on “Célébration équinoxe du printemps

  1. Le Corvaisier

    Comment arriver à mettre des mots justes sur ce moment de fantastique magie et guerissont. J arrive avec un très gros problème de marche qui dure et s accentue depuis 8 ans, et là….. Une connexion magique m englobe, me porte, opére, je suis transporter enfin je ne peux vraiment pas expliquer mais d un coup… Je marche correctement, sans que ca me coûte physiquement, j ai même une très grosse envie qui me prend de sauter et courir, et la je me laisse aller à courir en pleine forêt avec une joie immense un plaisir totalement oublier depuis de nombreuses années, je remarche normalement je cours je vole presque tellement je me sens légère, tellement je ressens du plaisirs, tellement la joie et le bonheur pétille en moi. Avant d y aller je marchais avec une canne et me déplaçait en fauteuil roulant pour le plus longue distance, la bas j ai randonnée sans aucune aide technique, j ai marché dans des sentiers au sol non stabiliser, dans de haute herbe, monter des grandes cotes et bien sûr descendu, j ai marché des heures comme je n avais jamais fait de ma vie. Alors OUI un énorme MERCI A ROSITA, AU GROUPE, AUX ÊTRES QUI M ONT ACCOMPAGNÉS ET GUÉRIT, A TOUT ÊTRE DE LA NATURE…. MERCI À TOUS CAR ENSEMBLE ON A RÉUSSI L INIMAGINABLE : QUE JE RE MARCHE UN JOUR NORMALEMENT, MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formEnvoyer