bubble-83758_960_720

Pleine Conscience

Séminaire 2 jours

« PLEINE CONSCIENCE »

Réunification mémoires d’Âme

Séminaire 2 jours

1er jour

La première partie du travail consiste à prendre conscience des réactions conditionnées dans lesquelles vous vous êtes enfermés. Je vous invite à ce retour vers soi, c’est-à-dire à repérer vos blocages et à les dépasser en prenant conscience de votre propre Lumière.

Cas pratique : Vous sentez la colère monter… Vous avez un choix. Si vous agissez sous l’emprise de cette colère, vous laissez votre pouvoir entre les mains de votre mental et vous devenez une victime. Prenez une profonde inspiration et posez-vous la question : la colère va-t-elle m’aider ? Dans votre cœur, vous savez que non. La colère est un acte désordonné qui épuise énergétiquement et ne résout aucune situation.

Si vous écoutez votre cœur, vous éveillez l’Amour en vous. Quelle que soit la façon dont vous utilisez l’Amour, vous êtes en train de casser un très vieux « programme » de réaction. Vous faites un pas en-dehors du vieux (schémas, croyances, limitations) pour entrer dans le nouveau. Vous augmentez votre potentiel, en vous révélant à vous-mêmes que vous êtes bien plus que vous ne pensiez être. Vous venez juste d’exprimer de l’Amour envers vous-mêmes. Vous n’êtes plus une victime.

En prenant conscience de vos réactions conditionnées, vous serez à même de vivre en pleine conscience de tout ce qui vit et votre interaction avec l’Univers (Unis Vers). Nous sommes Tous des Êtres de Lumière, notre devoir (de voir) sur cette planète en tant qu’humain est de nous aimer comme l’Être de Lumière que nous sommes.

 

2ème jour

Travail au son du Tambour « A »

Oui, nous sommes incarnés sur cette terre, oui nous sommes dans un corps physique, mais cela ne s’arrête pas là ! Nous sommes des Êtres métaphysiques, multidimensionnels, nous sommes Un, nous formons un Tout relié à l’Univers.

 

Dans cette réalité, nous sommes à la fois corps physique, Âme et Esprit. Notre Esprit est immuable et indivisible, il est l’Amour créateur de toutes choses.

L’âme est une énergie multidimensionnelle, divisible en plusieurs « moi », qui multiplie les expériences simultanément sur plusieurs plans de réalité différents. Chacune de ces expériences est dédiée à faire évoluer l’âme vers sa propre Lumière, en l’amenant à se souvenir qu’elle est pur Esprit.

Votre âme a choisi votre corps physique pour faire son chemin d’évolution dans la Matière.

Quand les expériences de l’âme sont arrivées à une compréhension supérieure, la Conscience s’ouvre et les voiles de l’illusion se déchirent.

 

« Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux ».

 

Le tambour, à la manière d’un chef d’orchestre, se met au diapason des différents plans d’expérimentation de votre âme. Le son et le rythme des percussions vous connectent à la Source, à la Conscience universelle.

Dans un premier temps, le tambour harmonise vos énergies et augmente sensiblement votre fréquence vibratoire.

Peu à peu, il s’accorde et se met en résonance avec la mélodie de votre Âme.

Agissant comme un accélérateur de particules, le chant du tambour connecte et réunifie vos mémoires, vos différents « moi » éparpillés dans les couloirs du temps.

La quintessence de vos expériences est ainsi unifiée dans l’instant présent. Vous êtes prêts à vous accomplir pleinement, en possession de votre meilleur potentiel. Vos dons, vos aptitudes, vos désirs et vos intentions les plus profondes peuvent s’exprimer sans limites.

 

Pour soi-même (Soi m’aime), pour nos enfants, pour notre planète, c’est MAINTENANT qu’il nous appartient de nous ouvrir en Pleine Conscience.

 

Modalités : Le séminaire commence de 9h30 à 17h sur les 2 jours le week-end ou en semaine

Je peux me déplacer dans votre région à partir de 5 participants

Je suis à votre écoute au 0617694780

Mes compétences

Praticienne Énergétique 100%
« Reliance » conscience du Soi 100%
Accompagnement, Guidance chemin de vie 100%
Maître, enseignante Reiki Mikao Ushui 100%

Stages & Méditations

Type d'options

Pas d'événements

Besoin d’informations ?

Votre nom*

Votre email*

Sujet

Votre message

*obligatoire